Forum de la guilde -CoupCritique-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes -Coupcritique- une guilde présente sur le serveur Hélséphine du jeu Dofus. Nous sommes composés de 86 membres d'un niveau moyen de 191

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    avatar
    phosphorium


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2015

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Empty CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    Message par phosphorium Dim 24 Mai - 13:14

    BONJOUR a tous !
    Tout d'abord, J'aimerais intégré votre guilde -CoupCritique- car n’étant pas 1/2 CC je pense que cela pourrait m'aider Smile
    Bref alors IG : Je suis un Ancien zobal(garde 4) ayant changé de classe pour la magnifique classe qu'est le xélor (malgré que le coup de changement de classe fait mal au c**) !
    J'ai aussi un éca 190(grade5 au niv.151 en pano phossile) puis sur l'eca je suis passé ange et je tente de passer grade 2 même si je suis opti pvm (encore 51 ph pour le g2)
    Donc voici mon xélor :

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Phos13
    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Phos14

    oui si vous voyez 2 pano phossile c'est normal (une orienté puissance et l'autre vita )
    avec un joli skin et (je trouve) une bonne opti ! (en attente d'un exo sur mon nobstant)
    Donc je suis actuellement de niveau 185 jouant multi-élément ! je possède 2 métier qui pourrons servir a la guilde : bijoutier/joillomage et éleveur (si le dernier est un métier ^^)
    Mes objecif : atteindre le niveau 199/dofus veilleur/poupre/DDG/
    Je suis un joueur principalement de PVM et PVPm (je me mettrais au PVP quand je serais niv.200 ou 199) car pour le moment mon xélor n'est pas parfaitement maîtrisé)
    (parfois j'achète des kamas aussi '-')


    IRL: Je suis donc un homme (he oui..) 16ans et je suis en première S et Je vais sans doute prendre spé svt l'année prochaine Wink
    Je pratique le basket et l'athlé Smile

    Si vous avez des question posées les moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Be-Kill
    Be-Kill
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/04/2015

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Empty Re: CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    Message par Be-Kill Dim 24 Mai - 14:01

    Bonjour merci de ta présentation et de ta candidature, tu es le premier à essaier de nous rejoindre par se biais.

    Présentation convenable dans l'ensemble. Des screens. Assez bien aérée. Le contenu n'est pas si mal, et ton xélor à l'être d'être intéréssant Mais pour l'instant se sera un CONTRE qui se transformera en NEUTRE automatiquement ou POUR si tu revois comment postuler à cette adresse: https://coupcritique-guilde.forumactif.org/t3-comment-postuler
    Il manque un petit quelque chose en fin de candidature indispensable et c'est pour cela que tu as mon contre. Et il manque aussi quelques réponses aux questions posées dans le sujet ' Comment postuler':

    Comment vous avez connu notre guiide
    . Les raisons du choix de notre guilde
    . Ce que vous pensez apporter à la guilde
    . Dans quelles guildes avez vous été sur Hélséphine

    Merci à toi. Si tu souhaites recommencer une candidature au propre tu peux. J'archiverai celle-ci


    Tu ferais bien de revoir
    avatar
    Pijama


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/05/2015

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Empty Re: CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    Message par Pijama Dim 24 Mai - 20:08

    Salut Division ! Smile

    Contre total. Sans même réfléchir, et ce, pour des raisons bien distinctes qui n'ont rien à voir avec la raison qu'a énoncé Be :

    - Tu es actuellement liste noire de Caele. Petit rappel : tu avais crée suite à un ban une alliance "Anti-Caele" avec des créations de guildes du nom de "Anti-Délire", "Anti-Océan", etc ... Bref. Ce n'est pas contre toi, mais CoupCritique appartenant à Caele, je ne peux transiger des règles d'alliance.

    - Tu es un joueur de Océan. Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, au contraire, j'ai pas mal ri à tes côtés. Cependant, mes engueulades avec Golif et mon départ assez bordélique ne me laissent pas le choix : je ne peux reprendre des joueurs de Océan. Golif m'a défini comme un "traitre", je le concoite. Il pense également qu'il n'a pas besoin de moi. Je le concois également. Qu'il ait raison ou tord, ce n'est pas le sujet. Mais autant il pense ne pas avoir besoin de moi, je n'ai pas besoin de gouttes. Pas dans mes pattes, en tout cas.

    -Et cette raison laisse soulever un point essentiel : tu pourrais très bien être une taupe ou un espion de là-bas. C'est plausible.

    - Que fais-tu pour postuler ici ? Océan n'est pas aussi accueillant qu'on peut le concevoir ? As-tu été viré ? Pourquoi es-tu parti ? Tant de questions possibles sans réponses... Smile

    Désolé Divi. Tu as beau être un joueur sympathique, mais les idées soulevées dans mon post n'ont peu ou pas à voir avec toi. Tu es là un peu au mauvais endroit au mauvais moment. Tu es le John Mc Clane de Dofus !

    Pijamicalement vôtre.
    Be-Kill
    Be-Kill
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/04/2015

    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Empty Re: CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    Message par Be-Kill Dim 24 Mai - 20:44

    Quoiqu'il arrive 2 CONTRE d'un meneur et bras droit ta candidature semblait très mal menée mais étant donné que tu fais parti de la liste noire de Caele je suis obligé de clore ta candidature.

    A+ dans le bus

    Contenu sponsorisé


    CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE Empty Re: CANDID' de phophsorium- AVORTEE et REFUSEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:18